Le Centre de pédiatrie sociale de Gatineau reçoit un don monétaire important de la part des restaurants McDonald’s

Débuter l’année du bon pied au profit des enfants vulnérables!

L’activité de financement organisé les 12 et 13 décembre dernier dans tous les restaurants McDonald’s de la région de Gatineau a permis de remettre un don de 11 431$ au Centre de pédiatrie sociale de Gatineau. Dans le cadre de la guignolée des enfants de Dre Bureau, le Centre de pédiatrie sociale de Gatineau a reçu 1$ sur la vente de chaque boisson chaude McCafé.

Les Franchisés McDonald’s de la région de Gatineau, Pierre Marchand, Jean-Yves Marchand et Sylvain Vincent ont uni leurs forces afin de soutenir l’organisme à but non lucratif.

« C’est une période difficile pour tout le monde et maintenant plus que jamais, il est essentiel de s’entraider. Les franchisés McDonald’s de la région soutiennent le Centre de pédiatrie sociale depuis maintenant 4 ans. Il était donc tout naturel pour nous de poursuivre notre engagement envers cet organisme à la veille du temps des Fêtes », précise Sylvain Vincent, franchisé McDonald’s de la région de Gatineau.

De gauche à droite : Dre Anne-Marie Bureau, Sylvain Vincent, franchisé McDonald’s, Johanne Marchand et Jean-Yves Marchand, franchisés McDonald’s, Lynn Dubois, membre de l’équipe d’administration des restaurants de Jean-Yves Marchand.

« Nous savons à quel point les enfants vulnérables ont besoin de notre soutien, et c’est encore plus vrai par les temps qui courent. Les organismes comme le Centre de pédiatrie sociale ne prennent pas de répit, pandémie ou non », explique Pierre Marchand, franchisé McDonald’s de la région de Gatineau.

Le Centre de pédiatrie sociale de Gatineau a pour mission de venir en aide aux enfants vulnérables, malades, victimes et exclus de la communauté. Le travail effectué par l’organisme est essentiel au bon développement de milliers d’enfants dans la région et favorise la collaboration avec leur famille et leur cercle social.

Jean-Yves Marchand, franchisé McDonald’s de la région de Gatineau ajoute qu’« Il était important pour nous d’unir nos forces afin de remettre un don significatif au Centre de pédiatrie sociale de la région. Les tout-petits et leur famille doivent sentir qu’ils peuvent compter sur leur communauté ».

Ensemble continuons de permettre à nos enfants de rêver.

http://www.pediatriesocialegatineau.com/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *