Importante saisie de stupéfiants à Gatineau et Val-des-Bois

Une enquête du Service de police de la Ville de Gatineau ayant duré plusieurs semaines a permis de saisir une importante quantité de drogues multiples, d’argent sonnant et d’instruments servant au trafic de stupéfiants. Deux résidences du secteur Gatineau et Val-des-Bois ont été perquisitionnées par le SPVG dimanche dernier.

Trois personnes, soit deux hommes et une femmes âgés de 26 à 35 ans ont été arrêtées lors de l’opération. Des accusations en lien avec la possession et le trafic de stupéfiants ont été déposées au Directeur des poursuites criminelles et pénales.

Quantités importantes

Les deux perquisitions ont permis aux policiers de saisir 83 000 comprimés de méthamphétamine, plus de 200 grammes de cocaïne, près de 235 grammes de wax, 220 grammes de haschisch, plus de 10 livres de cannabis, une vingtaine de comprimés de synclis et 71 comprimés de stéroïdes. De plus, 10 000$ en devises canadiennes, un bâton rétractable, une imitation d’arme à feu, une balance et une machine à compter l’argent ont été saisis.

Toute personne détenant de l’information concernant le trafic de stupéfiants sur le territoire du SPVG est invitée à contacter la ligne info au 819-243-INFO (4636).

Importante saisie de stupéfiants à Gatineau et Val-des-Bois

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *