Solveig Langlois au Panquébécois

Une jeune étudiante de l’école secondaire Hormisdas Gamelin s’est méritée le prix distinctif de coup de cœur du jury lors de la présentation de la finale régionale de Secondaire en spectacle. Solveig Langlois âgée de 16 ans a offert une performance de danse lors de l’événement qui s’est déroulé le 7 avril dernier. Cette année avec la pandémie, la formule a été complètement revisitée afin de se faire entièrement virtuellement., la danseuse nous explique comment elle a adapté son numéro afin de respecter les nouvelles mesures virtuelles. 

L’événement Secondaire en spectacle aura permis à la jeune danseuse de se démarquer auprès du Jury avec le prix coup de cœur. Par contre, ce prix ne lui accordait pas une place à la prochaine étape, quelques jours plus tard l’équipe de Secondaire en spectacle lui annonce que la région a obtenu une place supplémentaire pour la finale québécoise et que c’est elle qui allait y participer. 

Du haut de ses 16 ans, elle nous parle de son introspection sur la pandémie et sur la danse, afin de nous présenter le sens de son numéro.

La panquébécoise de Secondaire en spectacle aura lieu du 28 au 30 mai. Info: www.secondaireenspectacle.qc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *