La Maison de la famille de la Vallée-de-la-Lièvre a annoncé cette semaine qu’elle organiserait sont 23è tournoi de golf annuel malgré les mesures gouvernementales strictes. Après des discussions avec le club de golf de Buckingham, la Maison est fière de pouvoir programmer l’événement pour le 11 septembre prochain.
Jointe au téléphone, la directrice générale, Chantal Courchaine, était très heureuse de pouvoir tenir ce tournoi. En plus de la partie de golf, c’est également une façon pour les familles d’honneur de se revoir années après années, selon elle. Elle tient à ce que les gens se sentent accueillis, comme s’ils étaient directement à l’organisme. Le tournoi est une source de revenus assez significative pour l’organisme qui va y chercher entre 8000$ et 10000$ par année.
Par contre, cette année sera différente. Ce qui est difficile de savoir est où seront rendues les restrictions au mois de septembre. Avec le déconfinement qui va bon train, on pourrait s’attendre à quelques permissions supplémentaires octroyées par le gouvernement, notamment en ce qui a trait au souper. Pour Mme Courchaine, il est encore trop tôt pour dévoiler la programmation complète tellement la situation change au fil des jours et des annonces. Elle nous assure cependant que toutes les mesures de distanciation seront appliquées à la lettre.
Bonjour
Ou on pourrait s’incrire pour le tournoi de golf?
Merci
Le mieux serait de contacter la Maison de la Famille via courriel au maison179@videotron.ca.