Fraude dans un commerce de Thurso

Le 23 octobre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Papineau, ont effectué l’arrestation de 2 personnes en lien avec un acte frauduleux commis dans un commerce de Thurso.

Les suspects se sont présentés au commerce pour afin d’acheter un véhicule avec de faux documents. Une alerte d’une agence de surveillance du crédit reçue quelques temps après a poussé le commerçant à appeler les policiers. Ceux-ci ont procédé à l’arrestations de deux jeunes hommes de 18 et 17 ans, de l’Ontario. Le véhicule a pu être récupéré le lendemain. Ils devront revenir devant la justice à Gatineau pour faire face à des accusations de fraude, mais ont été libérés en attente de la suite des procédures.

La Sûreté du Québec invite toute personne victime de fraude quelle qu’elle soit à en signaler l’existence aux policiers dans les plus brefs délais. Qu’elle soit commise sur Internet, par téléphone, en personne ou à l’aide de dispositifs informatiques, la fraude demeure un acte criminel punissable par la loi.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *