Suspect recherché

Le Service de police de la Ville de Gatineau demande l’aide du public afin de localiser M. Nyoka Mweneluko , 22 ans. Il est recherché en lien avec des infractions au Code criminel relativement à la traite de personnes mineures.

M. Mweneluko aurait convaincu une jeune fille de 15 ans d’offrir des services d’ordre sexuel dans la région de Gatineau et Ottawa. Ces événements remontent à la fin du mois d’août 2019. Le 15 septembre, il aurait abandonné la jeune fille tout en conservant son argent et son cellulaire.

Originaire de Sherbrooke, il est en Outaouais depuis quelques années. Il aurait également passé beaucoup de temps entre Toronto et Sudbury.

M Nyoka Mweneluko est un homme à la peau noire, âgé de 22 ans et mesurant environ 1,70 m (5’7″) et pèse environ 66 kg (145 lbs). Il a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il porte la barbe noire bien taillée. Il porte également des lunettes d’ordonnance dorées de forme arrondie de marque Gucci.

Toute personne croyant avoir été victime de cet individu est invitée à contacter son service de police local. Toute personne détenant des informations est priée de joindre le SPVG au 819-243-INFO (4636).

Nyoka Mweneluko, suspect recherché
Source: SPVG

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *