Hexo veut combattre le marché illégal.

Dans sa plus récente enquête sur le cannabis, Statistique Canada révélait qu’encore 40% des canadiens achètent leur cannabis sur le marché illégal. Pour combattre ce marché, Hexo Corp. a décidé d’offrir un produit plus abordable. L’Original Stash sera disponible pour la clientèle adulte à un prix de 4,49$ le gramme ou 125,70$ l’once.

Le produit est un mélange de fleurs sativa hybride avec une teneur en THC de 12% à 18%. « Notre objectif concernant Original Stash est d’avoir des répercussions sur le marché illégal, de sensibiliser les consommateurs à l’importance d’un produit règlementé et testé et de les mener à acheter du cannabis de façon légale », a déclaré Sébastien St-Louis, PDG et co-fondateur de Hexo.

Jeudi dernier Hexo Corp. dévoilait des revenus en dessous des attentes, notamment à cause du taux de vente plus faible. Plusieurs autres facteurs sont venus jouer sur les revenus. Le déploiement plus lent des magasins de la SQDC, la date d’approbation du gouvernement pour les produits dérivés et les signes précoces sur la pression des prix en sont que quelques-uns. « Les revenus pour le quatrième trimestre sont en dessous de nos attentes et nos directives, principalement en raison du taux de vente des produits lequel s’est avéré plus faible que prévu » , avait alors déclaré M. St-Louis.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *