Changement important chez les Flames de Gatineau

À peine quelques semaines après la vente des Flames de Gatineau à un nouveau groupe, des changements importants sont à l’oeuvre. L’équipe annonçait aujourd’hui dans un communiqué l’embauche d’un nouveau directeur-général et entraîneur-chef, Jean-François Lavergne. Celui-ci effectue un retour dans l’équipe après l’avoir dirigé, à titre d’entraîneur-chef de la saison 2016-2017 jusqu’à la saison 2018-2019.

Le nouveau propriétaire était très heureux de son acquisition.

« L’embauche de Jean-François Lavergne à titre de DG et entraîneur-chef démontre le sérieux de notre démarche envers le hockey Junior AAA à Gatineau. Lorsque je suis arrivé en poste, je voulais bien m’entourer et je suis très heureux de faire cette annonce aujourd’hui pour l’organisation. »

Jean-Marc Leblanc , directeur aux opérations hockey et copropriétaire

Pour le principal intéressé, Jean-François Lavergne, son retour est très significatif. Même après une courte absence, il ne semble pas avoir hésité à revenir à son poste bonifié de nouvelles responsabilités.

« Je suis très heureux de revenir au sein de l’organisation, je remercie Jean-Marc, A.J. et Chantal de leur confiance.  Pour moi, c’est une grande fierté de revenir avec les Flames.  Je suis très content de travailler avec Jean-Marc, avec qui je partage une vision, qui est de faire de notre programme un tremplin pour les jeunes hockeyeurs de 17 à 20 ans. »

Jean-François Lavergne, Directeur-général et entraîneur-chef, Flames de Gatineau

D’autres annonces concernant les Flames de Gatineau seront à venir, à ce qu’on peut lire dans le communiqué de presse émis plus tôt aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *