Un excès qui coûte cher!

Le 13 septembre dernier, peu après 2h00, les policier de la Sûreté du Québec, du poste autoroutier de l’Outaouais ont intercepté un véhicule pour excès de vitesse, sur l’autoroute 5, avant le pont Cartier McDonald, à Gatineau.

Le véhicule y circulait à plus de 155 km/h, alors que la vitesse permise dans le secteur est de 70 km/h. Après vérification, le conducteur a été arrêté puis conduit au poste de la SQ. Le résident d’Ottawa, âgé de 36 ans, a comparu au Palais de justice de Gatineau le même jour, car il doit quitter le Canada en raison du travail prochainement. Il fait face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été remorqué. Le constat d’infraction s’élève à 1603$ et 18 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis.

TVC Basse-Lièvre change de look!

En cette nouvelle saison, TVC Basse-Lièvre a entreprit de modifier son apparence. C’est ainsi que le nouveau logo est arrivé. Un logo plus épuré et actuel a été choisi. De plus, le site web a été totalement repensé au niveau graphique et aussi dans son fonctionnement. Vous pourrez désormais lire les articles directement sur le site, qui seront classés par catégorie, pour une recherche plus facile.

La TVC change de look, mais vos émissions ne changent pas… ou presque! La nouvelle saison débute aujourd’hui et vous retrouverez L’Informel et InfoMag. Tribune Locale fait un retour cet automne avec des sujets qui vous touchent et des rencontres intéressantes de personnalités connues et différents acteurs de la société. Vous pourrez aussi revivre les événements marquants de l’été avec Retour vers l’été.

Soyez des nôtres, ça ne fait que commencer!