Votre actualité

Avec L’Informel, la TVC passe en baladodiffusion

Publié le 4 octobre 2018 par Luc Trottier Partagez: Facebook Twitter Google+

Avec L’Informel, la TVC passe en baladodiffusion

L’Informel se veut une émission nouveau genre. Sous forme d’entretien convivial et détendu des gens passionnés viennent nous parler d’une large variété de sujets. Les invités discutent avec Jean-François Joanisse, dans une ambiance intimiste Ils auront la chance d’élaborer en profondeur sur des sujets qui les animent. Confessions, expériences vécues et opinions sur divers sujets actuels sont au menu.

La première diffusion se fera les lundis à 20 heures sur les ondes de la TVC et simultanément à MaTv Outaouais. Les émissions seront en rediffusion plusieurs fois dans la semaine. Les épisodes se retrouveront bien sûr sur notre chaîne YouTube.

Mais la grande nouveauté c’est que la TVC Basse-Lièvre passe à la baladodiffusion. Le contexte intimiste de l’émission s’y prêtant, Jean-François ne se limite pas qu’aux 30 minutes qui vous sont présentées à la télé, mais poursuit ses entretiens jusqu’à une heure, et même parfois plus, permettant à ses invités de se livrer encore plus. Pour vous permettre de ne rien manquer, et vous donner accès aux versions intégrales, vous pourrez, via notre page web : tvc.qc.ca, accéder aux versions audios de l’Informel, les télécharger ou les écouter en continu au moment de votre choi grâce à la plateforme SoundCloud.

Une expérience unique, avec des gens uniques qui vivent sur notre territoire.

Commentaires