Votre actualité

Première investiture dans Papineau: Iracà sollicite un 3e mandat

Publié le 28 mai 2018 par Luc Trottier Partagez: Facebook Twitter Google+

Première investiture dans Papineau: Iracà sollicite un 3e mandat

Photo: Gracieuseté 

Le député sortant de Papineau, Alexandre Iracà, a officiellement été investi comme candidat du Parti libéral du Québec (PLQ) dans cette même circonscription aux élections générales québécoises de 2018.

Après 6 ans en poste, M. Iracà veut à nouveau représenter les citoyens et citoyennes du comté à l’Assemblée nationale.

L’élu provincial affirme que les gens de Papineau sont sa priorité et qu’il sollicite un troisième mandat consécutif afin de poursuivre le travail entrepris sur le terrain depuis les dernières années.

«Je suis fier de faire partie d’un gouvernement qui a tenu ses promesses. Je crois sincèrement qu’en remettant de l’ordre dans les finances publiques, nous sommes maintenant en mesure de léguer un Québec prospère à nos enfants», a indiqué M. Iracà lors de son investiture du 24 mai.

Il s’agit pour le moment de la première candidature officialisée dans Papineau.

Celle du Parti Québécois (PQ) est prévue le mercredi 20 juin prochain, à 18 h 30, au Café des Artistes de la Lièvre situé dans le secteur de Buckingham.

Pour sa part, le Comité d’Action Locale de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Papineau nous informe que son investiture devrait avoir lieu au cours des 3 prochaines semaines.

À noter que l’équipe de TVC Basse-Lièvre organisera un débat avec tous les candidats durant la campagne électorale débutant à la fin du mois d’août.

Commentaires