Votre actualité

Un spectacle-bénéfice au profit de la Randonnée de moto du Monarque

Publié le 29 janvier 2018 par Mathieu Daoust Partagez: Facebook Twitter Google+

Un spectacle-bénéfice au profit de la Randonnée de moto du Monarque

Les organisateurs de la Randonnée de moto du Monarque, qui vise à amasser des fonds pour la résidence de soins palliatifs de Montebello, vous invitent à un spectacle-bénéfice le samedi 3 février à la salle des Chevaliers de Colomb de Buckingham.

Le groupe folklorique Le Diable à Cinq, originaire de Ripon, viendra vous faire chanter et danser à compter de 19h30. Les billets seront vendus au coût de 15 $ à la porte de la salle, située au 480, rue des Pins.

Dorénavant, ce genre de spectacle sera organisé ici et dans d’autres villes de la région afin de contribuer au financement de la populaire activité de moto, qui en sera d’ailleurs à sa 3e édition le 21 juillet prochain.

Rappelons que c’est en 2016 que Maurice Ranger et Gary Kennedy, deux fanatiques de moto de la région, ont initié le projet.

L’équipe de la Randonnée a décidé de doubler son objectif en argent cette année. 20 000 $ devraient donc être remis à la Résidence Le Monarque, l’organisme de la Petite-Nation qui accompagne les personnes en fin de vie et leurs proches.

Maurice Ranger nous explique pourquoi la cause était importante pour lui et comment se déroulera la randonnée cet été.

Vidéo

Commentaires