Votre actualité

17e grande guignolée des médias: soyez généreux!

Publié le 6 décembre 2017 par Mathieu Daoust Partagez: Facebook Twitter Google+

17e grande guignolée des médias: soyez généreux!

Plusieurs journalistes, animateurs, chroniqueurs, personnalités publiques et bénévoles de la région de l’Outaouais feront appel à votre générosité, demain matin, dans le cadre de la 17e grande guignolée des médias.

Dans le secteur Masson-Angers, les dons seront recueillis de 6 h à 9 h aux intersections Georges-Fillion et Laurentides-de Neuville.

L’équipe de la TVC Basse-Lièvre sera présente dans le secteur Buckingham à l’intersection MacLaren Est-Bélanger, située près de l’hôpital de Papineau et de la Paroisse Saint-Grégoire-de-Nazianze.

Les organisateurs sont toujours à la recherche de bénévoles afin de recueillir les dons en matinée. Si le cœur vous en dit, vous pourrez vous rendre à l’un des trois points de collecte.

Encore une fois cette année, la plupart des dons amassés dans la Basse-Lièvre seront remis à La mie de l’entraide de Buckingham, un organisme de soutien alimentaire établit depuis plusieurs années. À noter que les denrées non périssables sont également acceptées.

Par ailleurs, il sera possible de laisser vos dons dans les autobus de la Société des transports de l’Outaouais (STO) ou en ligne sur le site guignolee.ca.

Pour ceux et celles qui sont un peu plus technologiques, vous pourrez texter les mots « noel gatine » au 20222. Un don de 5 $ sera alors versé à la cause.

L’an dernier, l’événement avait permis de récolter environ 123 000 $ à l’échelle régionale.

Vidéo

Commentaires