Votre actualité

Une fête de quartier dans le Vieux-Masson

Publié le 29 novembre 2017 par Mathieu Daoust Partagez: Facebook Twitter Google+

Une fête de quartier dans le Vieux-Masson

Photo: Ville de Gatineau

La population est invitée à participer à la Fête de Quartier du Vieux-Masson qui se tiendra le samedi 2 décembre, de 11 h à 14 h, au Centre de services de Masson-Angers.

Les enfants auront la chance d’assister à des spectacles de magie et de clownerie, notamment. Les familles qui n’ont pas été en mesure de réserver leur place pour le repas gratuit sont tout de même invitées à amener leur lunch et venir profiter des activités.

Lors de l’événement, vous pourrez en savoir davantage au sujet du Marché Mobile de Gatineau, une épicerie ambulante qui offre des aliments frais et à moindre coût dans les quartiers considérés comme déserts alimentaires. La camionnette blanche vient d’ailleurs faire son tour au Centre de services tous les mercredis en début d’après-midi.

Par ailleurs, les organisateurs en profiteront pour inaugurer la nouvelle bibliothèque itinérante qui sera installée devant le 57, chemin de Montréal Est. Ce genre de boite à livres est accessible à différents endroits un peu partout à Gatineau. Les amateurs de lecture de Masson et les environs pourront désormais prendre ou échanger des livres, et ce, gratuitement et sans inscription.

Pour avoir plus d’informations au sujet de la Fête de Quartier du Vieux-Masson, 343 777-8456.

Commentaires