Votre actualité

Donner des vêtements d’hiver pour une bonne cause!

Publié le 6 novembre 2017 par Mathieu Daoust Partagez: Facebook Twitter Google+

Donner des vêtements d’hiver pour une bonne cause!

La 7e édition de la campagne Garder les enfants au chaud a été lancée le 18 octobre dernier au Tigre Géant de Buckingham.

L’objectif de cette année est d’amasser 10 000 $  et de récolter 1000 morceaux de vêtement d’hiver pour les enfants de la Basse-Lièvre.

L’an dernier, 380 enfants âgés de 12 ans et moins ont reçu des vêtements chauds de qualité grâce au projet.

On vous rappelle que Garder les enfants au chaud a été initié il y a 7 ans par Sebastien Joncas, le directeur des opérations chez Matériaux Bonhomme à Buckingham.

Plusieurs familles de l’Est de Gatineau n’ont pas les moyens financiers pour offrir des bottes ou des tuques à leurs enfants durant la période hivernale. C’est un peu la raison d’être de la campagne. M. Joncas remarque même que la demande augmente d’année en année.

La population peut laisser les vêtements dans différents commerces, comme au IGA de Masson, chez Matériaux Bonhomme et chez Signature Mélissa Parenteau.

Pour s’inscrire, les familles doivent se rendre à la Maison de la famille Vallée-de-la-Lièvre, située au 321, Avenue de Buckingham.


Sebastien Joncas nous donne plus de détails au sujet de l’inscription et du souper spaghetti qui aura lieu très bientôt.

Vidéo

Commentaires