Votre actualité

3000 $ pour la Boutique les 121 trésors

Publié le 8 mars 2017 par Mathieu Daoust Partagez: Facebook Twitter Google+

3000 $ pour la Boutique les 121 trésors

Photo: Nathalie Charette, directrice de la Boutique, Alexandre Iracà, député de Papineau et Anne-Marie Arcand, commissaire à la CSCV, entourés des élèves lors de la remise du chèque, ce matin


Le député de Papineau à l’assemblée nationale, Alexandre Iracà, a accordé une aide financière de 3000 $ à la Boutique les 121 trésors, située au 121, chemin Lépine, à Buckingham.

Cette boutique, qui a été inaugurée en octobre dernier, permet à plus de 75 élèves adultes vivant avec une déficience intellectuelle, motrice ou du langage d’accroître leurs habiletés en employabilité.

« Je suis très sensible à l’importance de l’intégration sociale de cette clientèle avec des besoins particuliers. Depuis le début de l’année scolaire, les élèves qui fréquentaient auparavant l’école St-Michel bénéficient de locaux adaptés à leur réalité. La Boutique les 121 trésors leur permet de se réaliser en tant qu’adultes à part entière. J’invite donc les citoyennes de Buckingham à venir y faire un tour. Elles y trouveront toute une gamme de vêtements et d’accessoires mode de qualité à moindre prix » a souligné monsieur Iracà.

Commentaires