Votre actualité

Les Tigres juvéniles de ESHG changent de division

Publié le 19 janvier 2017 par Mathieu Daoust Partagez: Facebook Twitter Google+

Les Tigres juvéniles de ESHG changent de division

Les Tigres juvéniles de l’École secondaire Hormisdas-Gamelin (ESHG) joueront dans une division de calibre plus élevé lors de leur saison 2017-2018.

L’entraîneur-chef des juvéniles et Président du programme de football d’ESHG, Michel Roy, a annoncé à TVC Basse-Lièvre aujourd’hui que ses joueurs affronteront des équipes de l’Association régionale du sport étudiant (RSEQ) du Lac-St-Louis, située dans la région de Montréal.

Concrètement, il s’agit d’un passage de la division 2b à la division 2a. L’équipe pourra donc aspirer à devenir championne provinciale lors de sa prochaine saison.

À partir du mois de septembre prochain, quatre matchs locaux se dérouleront sur le nouveau terrain synthétique d’ESHG. Quatre autres auront lieu à l’extérieur de la région, principalement sur l’Île de Montréal.

M. Roy croit que ce nouveau défi sera très bénéfique pour le développement du programme. Selon lui, l’équipe a fait ses preuves et il est temps pour elle de laisser la chance aux autres formations de l’Outaouais de gagner le championnat en division 2b.

Par ailleurs, plusieurs changements seront apportés prochainement au sein du programme des Tigres. Les élèves de 6e année des écoles primaires du secteur pourront bientôt faire partie de l’équipe Benjamine avant même de commencer le secondaire, notamment.


Voici les commentaires de l’entraîneur-chef des Tigres juvéniles , Michel Roy.

Vidéo

Commentaires