Votre actualité

Brancher la collectivité sur les nouvelles technologies

Publié le 17 janvier 2017 par Mathieu Daoust Partagez: Facebook Twitter Google+

Brancher la collectivité sur les nouvelles technologies

La Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) de Papineau offre des formations sur les nouvelles technologies dans la MRC Papineau.

Ces formations, destinées notamment aux élèves du primaire et aux aînés, se déroulent dans les neuf Centres d’accès communautaires Internet (CACI) de la MRC Papineau jusqu’au 31 mai prochain.

Les CACI sont situés à Saint-André-Avellin, Papineauville, Plaisance, Fassett, Chénéville, Duhamel, Saint-Émile-de-Suffolk, Notre-Dame-de-la-Salette et Val-des-Bois.

Ce sont des jeunes stagiaires en animation informatique qui ont le mandat d’expliquer aux participants comment utiliser une tablette, un téléphone intelligent ou tout autre appareil électronique.

La mission de la SADC de Papineau, située au 565 avenue de Buckingham, est de soutenir et stimuler le développement des collectivités, de l’entrepreneuriat et des entreprises sur son territoire.

Pour connaitre l’horaire des activités des différents CACI, visitiez le site http://cacipetitenation.wixsite.com/cacipetitenation

 

Commentaires