Votre actualité

Un résident de L’Ange-Gardien à l’émission Célibataires et nus Québec

Publié le 24 novembre 2016 par Mathieu Daoust Partagez: Facebook Twitter Google+

Un résident de L’Ange-Gardien à l’émission Célibataires et nus Québec

Un résident de L’Ange-Gardien, Guyllaume Malette, a participé au tournage de l’émission controversée Célibataires et nus Québec il y a quelques semaines.

Le concept de l’émission est simple. Six candidats célibataires, dont trois hommes et trois femmes, se rencontrent nus dans un endroit et font différentes activités pour apprendre à se connaitre. Un couple est formé à la fin de chaque épisode.

C’est à la suite d’un pari avec ses amis que le célibataire, âgé de 22 ans, s’est inscrit à l’émission.

Une photo de lui a été publiée sur sa page Facebook, accompagnée d’un petit message qui expliquait qu’il allait s’inscrire s’il obtenait 100 mentions J’aime.

Guyllaume affirme avoir sous-estimé les réseaux sociaux puisqu’il a obtenu le nombre de mentions J’aime très rapidement.

Il a donc décidé de respecter son pari et de participer à l’émission, et ce, même s’il n’avait jamais écouté un seul épisode.

Le participant dit que l’opinion des gens ne l’affecte pas et qu’il n’a pas peur de ce qu’il va avoir l’air lors de la diffusion de l’émission, ce soir à 22 h, sur les ondes de MusiquePlus.

Lors du tournage, son objectif était de rester lui-même et de projeter une image différente de ce que l’on peut voir normalement des hommes célibataires qui participent à l’émission.


Voici les commentaires de Guyllaume Malette à la suite de son passage à Célibataires et nue Québec.

Vidéo

Commentaires