Votre actualité

Première envolée réussie pour la 27ième édition du Festival des montgolfières de Gatineau (FMG)

Publié le 29 août 2014 par Martin Perreault Partagez: Facebook Twitter Google+

Alors que Dame nature a fait patienter les pilotes et amateurs de montgolfières jusqu’à la dernière minute jeudi soir, sans toutefois leur permettre de voler, elle s’est montrée beaucoup plus clémente vendredi matin permettant ainsi la première envolée de la 27ième édition.

Les médias étaient conviés pour cette envolée en compagnie de gens du public ayant au préalable acheté leur tour. Le FMG attire d’année en année des gens de partout au Québec, mais également des provinces avoisinantes. Cette année, il accueillera près de 300 caravaniers et des milliers de visiteurs venus profiter des spectacles musicaux et de la beauté qu’offrent les montgolfières.

Michel Rivard, Paul Piché, Zachary Richard et Patrick Normand fouleront la scène ce soir alors que la vedette américaine Phillip Phillips sera présent le 30 août. Marc Dupré et ses invités de La Voix ( Renée Wilkin (Gatineau), Jérôme Couture, Andie Duquette et Lawrence Castera) seront sur la scène le dimanche 31 août. Le groupe Kain clôturera le festival sous un spectacle ayant la forme d’un 5 à 7 le premier septembre.

Vidéo

Commentaires