Votre actualité

La TVC reçoit une subvention de 126 500$ de la part du gouvernement provincial

Publié le 21 février 2014 par Martin Perreault Partagez: Facebook Twitter Google+

Le ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de l’Outaouais, Monsieur Stéphane Bergeron, a annoncé dans les locaux de la TVC l’octroi d’une aide financière d’un montant de 126 500$ pour la modernisation de l’équipement, ce qui permettra un virage HD.

Cette annonce, effectuée  au nom du ministre de la Culture et des Communications, Maka Kotto, permettra d’améliorer la qualité des émissions produites par la TVC.

«Cet important virage technologique était devenu absolument nécessaire pour permettre à la Télévision communautaire de la Basse-Lièvre de maintenir son partenariat avec Vidéotron et sa chaine MAtv en Outaouais. Elle pourra ainsi continuer d’offrir à la population de la région une programmation diversifiée et reflétant sa réalité » a déclaré Stéphane Bergeron.

Pour la TVC, cette annonce est accueillie avec un grand enthousiasme et permettra de maintenir et d’augmenter les services offerts par la TVC. «Au nom du conseil d’administration, de l’équipe de la TVC Basse-Lièvre et de toute la population concernée, nous désirons remercier le gouvernement du Québec et son ministère de la Culture et des Communications pour cette importante contribution » a renchéri le président du conseil d’administration, Monsieur Sylvain Pilon. Il faut rappeler que la TVC Basse-Lièvre est la télévision communautaire autonome la plus ancienne du Québec célébrant cette année ces 42 ans d’existence.

Vidéo

Commentaires