Votre actualité

Salle comble pour le premier gala du Club de boxe BG

Publié le 19 décembre 2013 par Martin Perreault Partagez: Facebook Twitter Google+

De nombreux coups de poings ont été donnés lors du 1er gala du Club de boxe BG à la salle des Chevaliers de Colomb le 14 décembre dernier. Une douzaine de combats ont été présentés devant environ 400 fanatiques de ce sport, une salle comble, ce qui réjouit le propriétaire du Club de boxe BG, Marcellin Gaumont.

Le club a célébré sa première année d’existence au mois de novembre dernier. Lorsqu’on demande à Monsieur Gaumont si la mise sur pied du club est un coup de tête ou de cœur, la réponse est immédiate; coup de cœur. Celui qui suit la boxe depuis longtemps et qui a lui-même enfilé les gants est très fier de son projet et ce qui l’entoure. La boxe dans cette famille a un petit quelque chose de contagieux, ces enfants faisant partie du club. Le propriétaire trouve d’ailleurs plus difficile de regarder sa progéniture se battre que de monter sur ring lui-même. Tout juste après le premier combat de sa fille, Monsieur Gaumont mentionnait que les « mauvais papillons» de stress étaient disparus.

Buckingham et boxe ne peuvent se dissocier d’un nom très connu dans le secteur, Gaétan Hart. Près de trente ans après avoir accroché ses gants, les gens se souviennent encore de lui. Ce qui fait plaisir au principal intéressé qui était sur place lors du gala, lui qui a débuté sa carrière de boxeur en Outaouais.

Vidéo

Commentaires