Votre actualité

Les Tigres en séries éliminatoires

Publié le 31 octobre 2013 par Martin Perreault Partagez: Facebook Twitter Google+

Les Tigres Juvéniles de l’école secondaire Hormidas-Gamelin ont remporté les honneurs samedi le 26 octobre dernier alors qu’ils affrontaient les Jaguars de l’Érablière. Cette victoire, au compte de 14-7, permettait aux Tigres de terminer en tête de classement et obtenir leur laissez-passer pour les séries qui les opposera au Collège St-Alexandre samedi le 2 novembre prochain.

Malgré des soubresauts de Dame Nature samedi dernier, les Tigres ont su profiter de la situation et ainsi remporter le match. «La température était pitoyable, mais on aime ça. On ne fait pas beaucoup dans la dentelle. Ils menaient 6-0 après la première demie, mais on a repris le contrôle du match par la suite, match qui s’est avéré très physique» a commenté l’entraîneur chef des Tigres, Monsieur Michel Roy.

Le classement a été extrêmement serré tout au long de la saison. Quelques points séparaient les équipes au classement. Une défaite aurait mis un terme à la saison des Tigres. Mais avec la victoire du 26 octobre dernier, l’équipe se rapproche de plus en plus d’une quatrième participation consécutive en finale de la Ligue scolaire de football Subway. «On va tout donner c’est officiel. Une quatrième finale en quatre ans serait fort agréable».

Les gens sont invités à aller encourager les Tigres ce samedi dès 13 heures.

Vidéo

Commentaires