Votre actualité

Élection 2012: journée pédagogique pour les élèves de la CSCV

Publié le 24 août 2012 par Martin Perreault Partagez: Facebook Twitter Google+

Élection 2012: journée pédagogique pour les élèves de la CSCV

La Commission scolaire au Coeur-des-Vallées (CSCV) nous informe que les élèves de toutes ses écoles seront en journée pédagogique, le mardi 4 septembre prochain, jour de l’élection provinciale, et ce même si l’établissement qu’ils fréquentent n’est pas utilisé comme centre de votation. Il s’agira d’une journée pédagogique qui sera reprise le 31 mai prochain, qui devait initialement être une jounée de classe.

Service de garde

Par ailleurs, pour des raisons de sécurité, les service de garde des écoles utilisées comme lieu de vocation seront fermée pour la journée, alors que les autres services de garde seront ouverts. Le service de garde des écoles Adrien-Guillaume (Chénéville), St-Michel (Montebello), Maria-Goretti (Thurso),  Sacré-Coeur (Secteur Angers), Aux Quatre-Vents (secteur Angers), du Ruisseau (secteur Masson), Monseigneur Charbonneau (secteur Buckingham), St-Michel (secteur Buckingham), de la Montagne (Notre-Dame-de-la-Salette) seront fermés.  Quant au service de garde des écoles S-Coeur-de-Marie (ripon, Providence/J-M-Robert (st-André-Avellin), St-Pie-X (Papineauville), Sacré-Coeur (Plaisance), St-Jean-de-Brébeuf (secteur Masson), St-Laurent (secteur Buckingham) et du Boisé (secteur Buckingham), ils seront ouverts.

Le personnel régulier de la CSCV n’est pas en congé et doit se présenter au travail, tant le lundi 27 août, jour du vote par anticipation, que le mardi 4 septembre, jour du scrutin.

Commentaires