Votre actualité

Tout est fin prêt pour Buckingham en Fête

Publié le 12 juillet 2012 par Martin Perreault Partagez: Facebook Twitter Google+

Tout est fin prêt pour Buckingham en Fête

Les Vikings seront sur scène ce soir dès 21h sur la scène Loto Québec (photo lesvikings.ca)

Les Vikings seront sur scène ce soir dès 21h sur la scène Loto Québec (photo lesvikings.ca)

La 22ième édition de Buckingham en Fête se met en branle ce soir, dans le parc MacLaren, sous le pont Brady. Il est toujours possible d’acheter un bracelet-passeport au coût de 30$ pour la durée du festival, au kiosque de Buckingham en Fête, jusqu’à midi aujourd’hui (jeudi). Par la suite, des bracelets quotidiens seront en vente au coût de 20$. Bien qu’on ait pas encore le décompte officiel des bracelets vendus, les organisateurs soutiennent qu’on en aurait vendu plus qu’à l’habitude, à pareille date. Il faut dire que Météo Média prévoit du beau temps tout au cours du week-end. Le comité organisateur est donc confiant que cette édition sera un véritable succès. Le responsable des communications, Benoît Quevillon,  soutient que tout a été mis en oeuvre pour offrir une programmation qui plaira à toute la famille.

Les festivaliers pourront se rendre sur le site à compter de 18h. Dès 19h30, les Dale Hawerchuck se produiront sur la scène principale. Par la suite, dès 21h, place au spectacle 100% Québec des Vikings, mettant en vedette une pléiade d’artistes bien connus, dont Eva Avilla, Martin Giroux, Marie-Denise Pelletier, Marc Déry, Xavier Caféine, Marie-Élaine Thibert, Wilfred Lebouthiller, Stéphanie Bédard, Alexandre Désilets et Carolanne d’Astous Paquet. Un spectacle haut en couleurs, au cours duquel la musique québécoise sera mise en valeur. Et pour bien terminer la soirée, le groupe les CrushTones se produirza sous le chapitaux, dès 22h30.

Rappelons que Sylvain Cossette présentera son spectacle « Le meilleur des 70’s » vendredi soir dès 21h. Samedi soir, le parc MacLaren se transformera en piste de danse géante, alors que le groupe Bran Van 3000, ainsi que DJ Champion et ses G-Strings présenteront leurs spectacles. Pour l’occasion, une boule disco de 4 pieds sera installée. Pour clôturer le Festival, des hommages aux groupes AC/DC et Mettalica feront vibrer les festivalier.

L’équipe de TVC Basse-Lièvre captera les images des différents spectacles qui seront diffusés sur les écrans géants. La programmation complète du festival est disponible sur le site web www.buckenfete.ca

Commentaires