Votre actualité

Les canards 2012 sont en vente

Publié le 28 juin 2012 par Martin Perreault Partagez: Facebook Twitter Google+

Les canards 2012 sont en vente

La Fondation Santé de Papineau annonce que les canards pour sa populaire “Course des Canards” sont maintenant en vente. Rappelons que cette activité vise à amasser des fonds pour faire l’achat d’équipement spécifiques aux soins de longue durée. Pour cette 19ième édition, l’objectif a été fixé à 30 000$. C’est le pharmacien Alain Houde, associé au groupe Jean Coutu, qui assumera la présidence d’honneur. L’activité se tiendra le dimanche 9 septembre prochain, dans le Parc MacLaren, sous le pont Brady. Encore une fois cette année, c’est dans une ambiance de fête familiale que l’évènement se déroulera. Au programme, animation et jeux, maquillage pour enfants, animation musicale et autres surprises.

Des prix intéressants à gagner

Les billets au coût de 10$ permettront de gagner plusieurs prix intéressants, dont un certificat cadeau de 5000$ chez Branchaud Signature, un certificat de 3000$ de Théo Minault, une aquarelle de Jean-Yves Guindon, d’une valeur de 1000$  et 5 prix en argent de 1000$ offerts par Brookfield et la Banque Nationale.

Les équipes de football feront du porte-à-porte

Par ailleurs, les équipes de football de la région s’impliqueront en faisant du porte-à-porte, dans le but de vendre des billets. Ainsi, dans les secteurs Buckingham, Masson et Angers, ce sont les Tigres de l’école secondaire Hormisdas-Gamelin qui tenteront de vendre des billets aux résidents, alors que les Patriotes feront de même dans la région de la Petite-Nation.

Les billets sont en vente à la boutique de la Fondation à l’Hôpital de Papineau, ainsi que chez les partenaires et les commanditaires de la Course 2012.

Commentaires