Votre actualité

La programmation complète de Buckingham en Fête est dévoilée

Publié le 19 juin 2012 par Martin Perreault Partagez: Facebook Twitter Google+

La programmation complète de Buckingham en Fête est dévoilée

La corporation Buckingham en Fête a dévoilé, ce matin, sa programmation complète, pour sa 22ième édition. En plus des spectacles annoncés plus tôt, notons que le festival fera une grande place au talent local. Le groupe les Dales Hawerchuck débutera la soirée du jeudi soir avec leurs chansons humoristiques. Le groupe précédera les Vikings, qui présentera un spectacle 100% québécois, mettant en vedette toute une pléiade d’artistes. Le groupe buckinois Crossroads Rythm & Blues Revu présentera un spectacle dans la plus pure tradition rythm & blues sur la grande scène le vendredi soir, juste avant Sylvain Cossette qui présente son spectacle “le meilleur des 70’s”. Samedi soir, c’est le groupe de James Di Salvio, soit Bran Van 3000, qui fera danser les spectateurs en lever de rideau, juste avant DJ Champion et ses G-Strings. On nous promet que le parc MacLaren sera transformé en méga piste de danse. Rappelons que le dimanche soir, des hommages aux groupes ACDC et Metallica seront à l’honneur. Par ailleurs, les fins de soirées se termineront encore cette année de belle façon, sous le chapiteau, avec des artistes de l’Outaouais. Les Fanatics seront présents jeudi, Yanik Pépin, vendredi et Rockshop samedi afin de poursuivre le party sur le site enchanteur du festival.

Les familles seront également bien servies avec des spectacles pour enfants le samedi et le dimanche, entre 10h et 16h. Tours d’escalade, jumpais (bungee trampoline acrobatique) et démonstrations diverses seront présentées dans le cadre des journées familiales Jean-Coutu Alain Houde.

Les bracelets-passeports au coût de 30$ seront disponibles à compter du 25 juin, dans différents points de vente. La liste complète des détaillants est disponible sur le site www.buckinghamenfete.ca.

 

Commentaires